Tuner detecte, mais les chaines ne s'ouvrent pas !

Posted by: lynhyrd

Tuner detecte, mais les chaines ne s'ouvrent pas ! - 11/05/16 01:19 PM

Bonjour,
Après avoir flashé ma DM800 clone, mon tuner est reconnu, le signal est bon,
Voici les captures d'écran:

Astra 19°



Hotbird 13°



En faisant un scan, rien.



En injectant les chaines, celles-ci ne s'ouvrent pas



Après quelques secondes d'attente



Si vous avez une idées du problème, d'avance merci.
Posted by: Admin

Re: Tuner detecte, mais les chaines ne s'ouvrent pas ! - 11/05/16 02:07 PM

Perhaps need this modification, generally when the HD are not working, but in your case it could help,

http://www.ourdreambox.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=36#Post36

Admin
Posted by: Anonymous

Re: Tuner detecte, mais les chaines ne s'ouvrent pas ! - 11/18/16 12:54 PM

Bonjour, j'ai le même problème avec une drembox 8000 HD PVR avec carte japhar mais je ne comprends pas comment faire. Faut-il souder un condensateur ? (veuillez m'excuser je suis un newbie)
Posted by: Admin

Re: Tuner detecte, mais les chaines ne s'ouvrent pas ! - 11/18/16 02:26 PM

Bonjour Borokrom,

Si cela arrive sur une chaine du genre TV5 sur HotBird ou CNN sur Astra, il suffit d'éteindre le box. Puis le rallumer, et s'assurer que l'écran de boot de OpenPLi 4.0 pendant la mise en route s'affiche. S'il reste boir avec la petite roue qui tourne, un fois le boot terminé, éteindre avec l'interrupteur sur l'arrière attendre 30 secondes puis le rallumer. Il peut arriver que l'on soit obligé de faire ceci plusieurs fois, ceci ne touche que cette image, si on utilise une image plus ancienne cela n'arrive pas. Un bug du driver original que l'on utilise sur lequel on est en train de travailler pour patcher sur bug.

Admin

Boot Logo OpenPLi actuel,



Originally Posted By: Borokrom33%
Bonjour, j'ai le même problème avec une drembox 8000 HD PVR avec carte japhar mais je ne comprends pas comment faire. Faut-il souder un condensateur ? (veuillez m'excuser je suis un newbie)