Quelles images pour suptv

Posted by: nas272001

Quelles images pour suptv - 09/27/18 09:54 AM

Bonjour,

Je reviens vers vous pour un renseignement pour une dreambox 800 hd clone. Il y a quelque temps j'avais fait l'acquisition d'une carte japhar si je m'en rappelle bien
j'ai installé BlackHole-2.1.7-Final-Light-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen-08-04-2016
afin de faire fonctionner mon abonnement suptv mais sans résultats.

Je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseillez une image p
merci d'avance de votre aide
Posted by: Admin

Re: Quelles images pour suptv - 09/27/18 10:31 AM

Il faudrait essayer des images plus recentes car celle-ci est assez ancienne,

Donc voir OpenPLi 6*, OpenPLi 6++, NonSoloSat 10.1, OpenBlackHole 6++, BlackPole 6++, DE-OpenBlackHole 6++, en particulier.

Voir : http://www.ourdreambox.com/ubbthreads.php?ubb=postlist&Board=47&page=1

Admin
Posted by: nas272001

Re: Quelles images pour suptv - 09/27/18 04:49 PM

Suite à votre message j'ai installé les 2 openpli que vous m'avez proposés. Problème : une fois flasher, le démo reste bloqué sur le dessin de la dreambox à l'écran.
Ensuite j'ai installé openblackhole : problème également lors de la recherche de chaine, il ne me trouve pas les chaines souhaitées.
J'ai essayé de faire une recherche manuelle des chaines : écran vert.
Auriez vous une solution pour moi
merci
Posted by: Admin

Re: Quelles images pour suptv - 09/27/18 05:48 PM

Comment avez vous installe les OpenPLi ? Il n'y a pas ce genre de probleme. Vous devriez les reflasher.

Utiliser le lien "Daily" pour toutes les images au moment du download pour avoir la derniere publie et pas la premiere au moment du lancement (Premier lien publie sur MEGA).

Si possible pour les BlackHole (OpenBlackHole/DE-OpenBlackHole/BlackPole) ne pas activer la recherche etendue/network, mais ceci est regle dans les Daily.

Avez vous utilise l'option "Bad Sector Recovery" lors du flashage, si vous ne l'avez jamais fait cela est necessaire pour recuperer de la memoire Flash car ces images utilisent beaucoup de Flash et si votre memoire a ete limite dans le passe il faut en liberer de nouveau. Voir : http://www.ourdreambox.com/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=3137#Post3137

Admin