Flasher VU+ Solo impossible

Posted by: jfe1977

Flasher VU+ Solo impossible - 09/29/17 08:49 PM

Bonsoir a tous,
Je debute dans le forums et j'aimerais avoir de l'aide, j'ai ess de le flasher mon vu+solo au moins 10 fois en esperant que sa revienne a la normale, mais rien ne se passe la led reste vert du debut a la fin du flashage.
la cle usb clignote pas plus de 20 seconde,ensuite je me retrouve avec les deux led allume celle du vu+ et celle de la cle usb.
ne sachant pas quand l'enlever la cle usb j'attend au moin 5 minute ensuite j'enleve la prise et je debranche la cle usb.
Merci si quelqu'un peux m'aider.
Posted by: Toysoft

Re: Flasher VU+ Solo impossible - 09/29/17 11:39 PM

Bonsoir,

La premiere chose a faire est formater la Clef USB en FAT/FAT32, et si possible qu'elle ne soit pas en NTFS.

Ceci fait, mettre seulement le repertoire /vuplus/vusolo/ + Fichiers.

Allumer la boite avec la clef USB deja inseree dans le port USB (Devant ou derriere).

La clef devrait clignoter, et surtout le led de la VU+ Solo devrait lui aussi etre en premier en orange (quand il lit, ainsi que clignoter), et en rouge quand il flash la boite, et il sera en vert clignotant si je me souviens bien quand cela sera finit.

A ce que je peux comprendre ici, la clef USB n'est pas reconnue ou lu. Essayer aussi avec une autre clef, si possible des clefs de petite taille, donc moins de 4 Gb, les 1 Gb generalement sont celles qui fonctionnent le mieux.

TS