Altice rachète Molotov

Molotov et Altice France sont entrés en discussion exclusive pour que le groupe de Patrick Drahi puisse prendre 60% dans l'application OTT TV gratuite, et son contrôle.

Selon le communiqué des deux entreprises, cette prise de participation d'Altice dans Moltov permettra d'accélerer le développement de Molotov, de donner à la plateforme française les moyens de devenir un acteur majeur de l'OTT en France et à l'étranger, de distribuer des contenus français et internationaux à travers le monde, d'offrir aux clients SFR et RMC la meilleure expérience digitale et OTT.

"Nous sommes très enthousiastes de nous associer à Jean David Blanc, entrepreneur à l'origine de deux succès majeurs de l'internet français, AlloCiné et Molotov. Nous développerons Molotov avec lui et ses équipes pour en faire un acteur majeur du digital, véritable trait d'union entre les contenus et les infrastructures très haut débit. Leader de la fibre, leader de l'information en continu et leader du sport, nous avons l'ambition d'être l'opérateur digital et OTT le plus innovant du marché afin d'offrir à nos clients et tous ceux qui regardent nos contenus, la meilleure expérience" a déclaré Alain Weill, Président directeur général d'Altice France.