Bonjour a tous

voila depuis que j'ai recu ma sim Japhar je galere grave en orig j'avais openpli 4.0 oscam parfait pour carte tntsat iptv et c line pas de driver sky usb.

alors j'ai pris une sim Japhar mais soucis sont l'espace flash avec de openblachole je met les driver usb mon iptv une cam je suis full flash ecran vert espace flash.
alors j'ai mis openpli 4.0 impossible d'installer l'oscam a chaque fois que je vais dans le menu bleu y'a rien et me demande un truc je me r'apelle plus desoler.

j'ai mis openpli 6.x japhar (toutes les images que j'ai tester sont toutes Japhar) la plus de probleme d'espace y'a flashexpander iptv parfait driver usb parfait cccam parfait oscam rien a faire veut pas fontioner.

ma config server

[reader]
label = tntsat_pc5
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
boxkey = 014D902F
deskey = 22D60F37567BAB12F505D8C8C71A22E3
detect = cd
mhz = 450
cardmhz = 2700
ident = 0500:030B00
aeskeys = 0500@030B00:xxxx pour pas mettre les clefs
group = 1
lb_weight = 500
disablecrccws = 1
auprovid = 030B00

fonctionner parfaitement avec oscam sous openpli 4.0 orig

lecteur du haut carte sim vers le bat et rien

je voulais savoir ce que je pourrais tester pour faire fonctionner j'ai teste plusieurs oscam du jam cam pour openpli mais dans le menu bleu ppanel ne fonctionne pas me dit erreur connexion et si je veux changer de cam je n'ai que deux choix cccam ou oscam meme si j'en ais installe 3

voila j espere que je etais assez clair j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner oscam

Merci d'avance Jeffs